GUARANTIE
Bien entendu, nous surveillons de près les excellentes conditions de tous nos articles. Si toutefois un défaut devait apparaître, vous pouvez demander au fabricant de faire valoir la garantie. Si aucune garantie du fabricant n'est en vigueur pour l'article, ou si votre plainte est de nature différente, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
Comment procéder en cas de défaut ou de plainte :
1.Avant de faire réparer l'article, écrivez à l'adresse mentionnée ci-dessous dès que possible, par tous les moyens dans les six mois à compter de la date d'achat, en donnant une description de la réclamation.
2.Joignez une copie du reçu.
3.Ne renvoyez pas encore l'article, après réception de votre lettre, nous vous répondrons dans les plus brefs délais en vous indiquant la marche à suivre.
LUISA Service Client
After Sales Department
Avenue Louise 75
1050 Brussels
Belgium
SERVICE CLIENT
Notre service client est toujours là pour vous aider si besoin.
PAIEMENT SÉCURISÉ
Les paiements effectués via notre site Web est 100% sûr et sécurisé.
EXPÉDITION RAPIDE
Nous travaillons en collaboration avec les compagnies de livraison les plus rapides. Votre commande sera livrée dans les plus brefs délais.